:: AINTOPIA :: PAPIERS D'IDENTITÉ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages féminins

avatar
Asuna
Petit nouveau
Occupation : Stalker Senpai
Disponibilité : Disponible surtout en période de vacances
Humeur : Avatar de CCCrush
Contexte conquis : V3RSUS, Aintopia, Mizt et Spacecom
Messages : 5
Sam 17 Fév 2018 - 13:53
Asuna
Âge : 20 ans
Nationalité / origines : Américaine
Profession / études : Mage de Jade Hands
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Modèste
ATKINS Ayako
Mei de Pokémon
Mignonne
Pansexuelle
Bienveillante
Souriante
Maladroite
Calme
Rebelle
Enfantine
Passionée
Travailleuse
Caranation : Très pâle
Taille : 163 cm
Corpulence : 43 kg
Cheveux : Courts et châtains
Yeux : Bleu ciel
Signe(s) distinctif(s) : A un Minaloo
Avant la guerre Ayako vivait en Amérique, son pays d'origine, avec son père dans un quartier pauvre. Ils n'avaient pas beaucoup d'argent et devait parfois voler pour se nourrir matin, midi et soir, tout l'argent qu'ils gagnaient était utilisé pour payer le loyer de leur maison. Elle vivait seule avec son père ; sa mère est morte percutée par une voiture alors qu'elle fuyait la police après avoir volé un peu de nourriture, Ayako avait 9 ans. La mort de sa mère l'a beaucoup affecté et elle a mit un certain temps à s'en remettre. Encore aujourd'hui, parler de sa mère reste difficile. Après cet incident, Ayako se découvrit une passion, vers ses 15 ans: pour les plantes et les remèdes à bases de celles-ci. Elle pouvait faire toute sorte de choses, pommades, sirops, cicatrisants... Elle commença d'abord par les distribuer dans son quartier jusqu'à qu'elle devienne vraiment douée et qu'elle décide de faire tester ses différents remèdes par des professionnels pour peut-être pour pouvoir en vivre. C'est ainsi que commença sa carrière de pharmacienne clandestine et elle dura 5 ans. Elle prit aussi des cours de médecine grâce à l'argent durement gagné. La guerre éclata et les soldats américains enrôlèrent le plus de monde possible, y compris les femmes. Ils avaient besoins de médecins et d'infirmières compétents et Ayako était la meilleure de son pays. Elle s'engagea donc dans l'armée en tant qu'infirmière mais pas seulement, elle apprit le maniement de la dague et elle devint aussi soldat quand ils manquaient d'hommes. Les bombes nucléaires tombèrent en Amérique et tout, sauf quelques îles, disparut en un rien de temps. Par chance, Ayako se trouvait sur l'une d'entre elle, mais son père n'avait pas survécu. Une dizaine de jour plus tard un bateau était venu chercher les survivants et était ensuite reparti en direction d'Aintopia, le nouveau « continent » créait. Ce dernier arriva à destination, les survivants descendirent, certains étaient emmenés dans des sortes de camps et d'autre étaient emmenés un peu de force, dans des laboratoires, pour des expériences. Ayako était l'une de ces personnes. Elle resta enfermé dans ce laboratoire une bonne centaine de jour et quand elle put enfin revoir le jour, elle se découvrit le pouvoir de l'élément de la terre. Depuis se jour Ayako fait parti du clan de la terre et cherche à apprendre de nouvelles techniques. Elle a aussi apprit le japonais, elle le parle maintenant couramment avec tout de même un léger accent américain par moment.

Évolution dans Aintopia (en cours): Durant cette nouvelle vie elle a rencontré une mage illégal nommé Akino avec qui elle a tissé un lien d'amitié et un homme du clan du feu: Ayles, qui l'a aidé à reprendre son chemin. Elle s'est très rapidement attaché à lui malgré qu'ils se connaissent depuis peu. C'est Kazuyoshi qui lui a apprit les sorts qu'elle connait et qui continue de lui apprendre. Autrefois ses cheveux étaient longs, très longs, on l'a souvent comparé à Raiponce, mais ils ont malheureusement été coupés alors qu'elle essayait de séparer deux amis en train de se battre.

Capacités: Elle a apprit à concocter du poison et autres potions "étranges". Ayako a acquis une rapidité, une agilité et une discrétion hors norme grâce à ses nombreux vols. La châtain se bat avec Ebon Dagger, une dague, grâce à son passé d'infirmière elle connait très bien le corps humain et sait parfaitement ou planter son couteau pour porter un coup fatale. Malgré ce que l'on pourrait croire, elle est très bonne en combat à main nue et est très souple.

- Flower Flower; Fait apparaître des fleurs qui peuvent servirent pour des soins (par exemple) en cas d'urgence.
- Wild Liana; Technique permettant de faire apparaitre des "lianes" qui sortent de la terre.
Pseudonyme : Asuna
Âge : 18 ans
Commentaire : Jsuis une tomate cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARCHY :: AINTOPIA :: PAPIERS D'IDENTITÉ-
Sauter vers: