:: AINTOPIA :: PAPIERS D'IDENTITÉ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages masculins

avatar
Asuna
Petit nouveau
Occupation : Stalker Senpai
Disponibilité : Disponible surtout en période de vacances
Humeur : Avatar de CCCrush
Contexte conquis : V3RSUS, Aintopia, Mizt et Spacecom
Messages : 5
Sam 17 Fév 2018 - 14:52
Asuna
Âge : 24 ans
Nationalité / origines : Japonais
Profession / études : Mage de Cait Shelter
Etat civil : Compliquée
Situation financière : Modèste
ICHINOSE Mashiro
Guren Ichinose de Owari no Seraph
Bisexuel
Devil of Fire
Bipolaire
Franc
Impulsif
Calme
Protecteur
A un Sowige
Jaloux
Violent
Caranation : Blanc
Taille : 184 cm
Corpulence : 74 kg
Cheveux : Courts et bruns
Yeux : Violets
Signe(s) distinctif(s) : Cicatrices
Mashiro, ainsi que c'est deux grand-frères, est né d'un mariage arrangé, entre deux familles riches, pour décupler leurs richesses. Son père était un puissant homme d'affaire et sa mère une riche bourgeoise qui a hérité de la fortune de son grand-père. Étant donné que leurs parents étaient toujours très occupés, les trois enfants ont étés élevé par des nourrices, mais jamais les mêmes. Ils étaient très turbulents, surtout Mashiro et ils en faisaient voire de toute les couleurs aux pauvres bonnes femmes. En grandissant ses frères se sont calmé et ont arrêté leurs bêtises pour adopter un comportement plus sérieux, mais Mashiro, lui, continua. Se sentant un peu délaissé par sa famille il faisait n'importe quoi pour se faire remarquer, mais au lieu de se préoccuper de son fils, le père l'envoya à l'armée le jour de ses seize ans, sans lui laisser le choix. Son père coupa tout contact avec lui par la même occasion et l'enleva de son testament, il tenta de demander de l'aide à ses frères mais, ils ne firent rien à par lui dire au revoir. Alors il changea. Il renonça à obtenir le pardon de sa famille et il devint plus sérieux, plus fort et il gravit assez rapidement les échelons. Le brun voulait devenir fort pour leurs prouver qu'ils s'étaient trompés. Il accepta toutes les missions pour cela, même les pires. Assassina d'espions, les "missions suicides" dont personne ne voulait et j'en passe. A force de tuer il développa un sang froid énorme et il tuait sans regret, sans plus rien ressentir. Satô rendit visite à son père pour lui expliquer qu'il était devenue colonel, mais son père l'envoya bouler et lui cracha des insultes aux visage et dans sa colère il le tua. C'est à ce moment là qu'il comprit ce qu'il était devenue, un montre capable de tuer n'importe qui, même son propre père. Après le meurtre il quitta l'armée et sa ville natale pour habiter dans un endroit où on ne le retrouverait pas, dans une petite forêt tranquille.
Quand la troisième guerre mondiale éclata il se trouvait chez lui, il était assez éloigné mais le souffle d'une d'entre elle atteignit sa maison et elle disparut en un millier de petite poussière. On le retrouva quelque jours plus tard sous les débris de sa maison et il fut soignée et on en profita pour faire des expériences sur lui, principalement sur la capacité à résister au feu. Il se réveilla au bout d'une semaine dans la maison du chef du clan du feu et il lui proposa de rejoindre son clan contre le silence sur son passé et Mashiro accepta sans aucune hésitation, voulant reprendre sa vie à zéro et oublier son passé.

Évolution dans Aintopia (en cours):


Capacités
: Mashiro maîtrise bien son élément ainsi que le maniement de son Katana, il s'entraîne beaucoup à la magie pour se perfectionner et pour maîtriser de nouvelle technique. Grâce à son élément, la chaleur et le froid ne lui font rien, le feu ne le brûle pas non plus et il travaille lui même le métal ses armes. Pour le moment il maîtrise six techniques ;

- Honoo: Il recouvre son corps de flamme ce qui lui permet d'augmenter ses pouvoirs, mais ça lui consomme beaucoup d'énergie il ne peut donc l'utiliser que pendant un certain laps de temps.
- Gōkakyū: Il crache une énorme boule de feu sur l'ennemi
- Hōsenka: Il envoie une multitude de petites boules de feu
- Karyū Endan: Il crache un puissant jet de flammes qui adopte vaguement le profil d'un dragon.
- Amaterasu: Il créait des flammes noires capables de tout consumer, même d'autres flammes, seul l'utilisateur peut les éteindre.
- Gôka Mekkyaku: Il crache un mur de flammes.
Pseudonyme : Asuna
Âge : 18 ans
Commentaire : Jsuis une tomate cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARCHY :: AINTOPIA :: PAPIERS D'IDENTITÉ-
Sauter vers: