:: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synopsis & Explications

avatar
Yuuki
Apprenti membre
Occupation : Osyldis
Disponibilité : Femme de l'ombre
Humeur : Hahahahahahaha
Fiches : Femme mature et cool, adulte depuis peu.
Aime beaucoup trop de choses par rapport au temps dont elle dispose & ne marche qu'à la hype. Ce qui ne l'aide pas trop dans son boulot de gérante.
Dîtes-vous qu'elle fait de son mieux.
Messages : 17
Ven 25 Aoû 2017 - 15:11
Yuuki

 

 

 
Spacecom

 

 

Ce contexte a été imaginé par Asuna et Yuuki, mais seule la première de ces deux merveilleuses personnes le gère. Donc si vous avez des questions concernant celui-ci, merci de vous adresser à elle. Les règles de Spacecom sont les mêmes que celles du forum en général.

 

 



  I. Synopsis
 

Le 14 juillet de l'an 3011, se tînt la plus importante conférence pour l'humanité.

Pendant un an, toutes les grandes têtes des États, les chefs de toutes les organisations internationales et d'innombrables chercheurs se réunirent. L'élite de la planète bleue, réunit à Washington sur l'invitation des États-Unis devait faire face à un énorme problème: dans 10 ans, la Terre n'aura plus de ressources nécessaires pour accueillir les 9.5 milliards d'humains qui seront prévus. Principalement dû à la pollution et au réchauffement climatique, qui fait que la Terre était presque noyée sous les eaux, qui représentaient maintenant 78% de la surface de la planète bleue qui n'avait jamais aussi bien portée son nom.

Dans cette optique désastreux, il fallait prendre rapidement une décision. Alors, on échafauda des projets, des thèses, des dossiers, des lois. On cherchait, creusait, essayait. Des projets inhumains virent le jour à cette conférence et d'autres, complètement utopique et irréalisables voyaient le jour.

A toutes ces têtes pensantes de la Terre, il fallut un an pour se décider sur un projet qui leur semblait totalement fou. Qu'on voulait éviter à tout prix, mais qui se révélait être la solution la plus logique en cette situation de crise: il fallait abandonner la Terre.

En 3011, les progrès technologiques s'orientent surtout vers l'espace. Le tourisme spatial est à la mode, bien qu'un peu cher et, dans ce futur, passer quelques semaines de vacances sur la Lune ou sur Mars est une perspective tout à fait plaisante et normale.

Grâce à l'invention de la téléportation qui fût crée en 2970 par un chercheur anglais que tout le monde croyait fou, mais qui a réussi l'exploit, Bill Cipher, on pouvait maintenant faire Paris-Moscou en quelques secondes et un Terre-Venus en moins de cinq minutes.

Le principe de la téléportation est très simple, il suffit d'avoir deux portails de téléportation, un là où vous êtes et un autre placé là où vous voulez aller, la suite est beaucoup plus technique et inintéressante, nous allons donc passer sur le fonctionnement de la machine.

En conclusion: ce portail a donc rendu les déplacements beaucoup plus faciles et a ouvert les portes de l'espace aux simple terriens, plus besoin de fusées et d'années de préparations, l'invention de Bill Cipher venait tout révolutionner.

Il y eut alors un grand engouement pour l'espace et ses mystères, qui se fructifia par diverses découvertes. Entre d'autres, l'hypothèse d'une existence extraterrestre se justifia par la découvertes d'étranges animaux sur d'autres planètes et de l'eau fût découverte autre part que sur Terre. Mais à chaque découvertes se mêlait une part de question sans réponses, plus on explorait l'espace et moins on le comprenait.

C'est pour cela qu'en 3011, les hommes d'États furent très réticents à l'idée de quitter la Terre pour l'inconnu. On donna 5 ans, 5 ans pour préparer l'évacuation de la Terre et faire déménager la population.

Le 7 septembre 3016, les premiers habitants quittèrent définitivement la planète bleue, mère des hommes, pour l'espace.

Nous sommes maintenant en 4016 sur le calendrier humain. Les hommes connaissent désormais l'espace. Certains ont élu domicile sur des planètes et d'autres voyages à travers d'immenses vaisseaux spatiales. Maintenant, on voyage au-delà de la Voie Lactée.

Les extraterrestres existent, différents peuples se côtoient dans l'espace infini qu'est le cosmos.

La société s'est organisé par planètes, chacune dirigées à sa façon. Mais, depuis quelques temps, un engouement pour la piraterie gênent le commerce interplanétaire et le bon fonctionnement de l'équilibre de l'espace. Afin d'y remédier, la OPU (Organisation des Planètes Unies) a fondé une police spatiale, la Space Community, abrégée en Spacecom. Leur but ? Mettre fin à cette vague de piraterie.

Le Staff


 
codage par a modern myth. sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANARCHY :: SPACECOM :: CONTEXTE & CIE-
Sauter vers: